[Cas client] Et vous quand passez-vous à la Gestion Électronique des Documents ?

[Cas client] Et vous quand passez-vous à la Gestion Électronique des Documents ?

1 module pour de très nombreux usages !

La gestion électronique des documents est véritablement multi-facettes. Cet outil qui est aussi l’un des plus facile à prendre en main est certainement celui qui a le plus d’impact dès sa mise en place.
En quelques jours, passez à la gestion électronique des documents et posez la première pierre de votre démarche qualité ! 

Les bénéfices de la GED

Augmentation des bénéfices

Documents, procédures, compte rendus sont toujours à jour et rapidement accessibles par les agents. La confidentialité et sécurité est garantie grâce à la gestion des droits d’accès. Les équipes communiquent mieux et sans erreur…
 

Besoin de consulter une procédure d’urgence ? De rattraper une réunion manquée ? De consulter les dernières conclusions du CSE ? En quelques clics, vos équipes peuvent trouver l’information, la consulter si leur fonction dans l’établissement le permet et même la modifier directement. 

Retour d'expérience

Nathalie Soulier

Directrice-Gérante

EHPAD Résidence Alliance (Cologne)
Site internet de l’établissement >

Nous avions déjà engagé une démarche Qualité mais nous cherchions un outil de gestion documentaire simple et fonctionnel pour maintenir notre base documentaire à jour et rendre les informations accessibles à tous.

Qu’est ce qui, dans ce module, a changé votre quotidien ?

Les fonctionnalités qui ont vraiment changé notre quotidien sont : 

La recherche par mot-clé et l’ajout de tag. Plus besoin de connaître par coeur l’emplacement des fichiers pour trouver l’information en 2 clics. Cette fonctionnalité rend l’intégration des nouveaux entrants beaucoup plus simple, ils peuvent facilement monter en compétences sur les sujets qui les concernent. 🔑

La mise à jour des documents : impossible de tomber sur une procédure obsolète, on limite ainsi le risque. 📂

La gestion des droits d’accès est facile à configurer et à maintenir. Ca évite pour nos agents la surcharge d’information et garantit la confidentialité de certains documents sensibles. 🔒

“Agents et personnel administratif ont tout de suite adhéré et compris l’outil. Le petit plus, c’est que lorsque nous avons exprimé un besoin spécifique à IJtrace, notre demande a été prise en compte et des développements supplémentaires ont rapidement été effectués pour y répondre. Un service très humain et appréciable…”

Téléchargez le cas client pour en savoir plus >