[Cas client] Augmentez la sécurité de vos locaux grâce à la gestion de la maintenance (GMAO)

[Cas client] Augmentez la sécurité de vos locaux grâce à la gestion de la maintenance (GMAO)

2 incidents sur 3 auraient pu être évités grâce à une meilleure gestion de Maintenance…

La gestion de la maintenance coûte cher : en termes organisationnels parce qu’elle mobilise plusieurs acteurs, mais aussi parce qu’une erreur de maintenance met l’établissement en situation de risque (légionelles, gestion des déchets, équipements défaillants, etc.)

argent qui s'accumule

La maintenance une fonction centrale dans un établissement

Parce que nous considérons que cette fonction est centrale dans l’établissement, nous avons construit un module dédié spécialisé pour les établissements de santé. Centraliser les besoins sur un outil accessible à tous les agents, assurer la traçabilité des interventions, monitorer l’activité au travers d’indicateurs simples… 
En quelques clics, vos équipes peuvent faire une demande d’intervention. Le logiciel permet de prioriser et d’éviter les doublons. Le planning de l’équipe technique est mis à jour automatiquement et les actions de maintenances sont suivies et communiquées aux agents et à la direction. La gestion de la maintenance est facile et sans erreur !

claquement de doigt

Retour d'expérience

LAURENCE TEULET

Adjointe à la direction

EHPAD La Casa Assolellada (Céret)
Site internet de l’établissement >

“Avant d’avoir le module de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par ordinateur), nous utilisions un simple cahier. Mais toute l’organisation était beaucoup trop dépendante d’une seule personne et nous avions régulièrement des soucis de priorisation / gestion des urgences, ou des oublis notamment en maintenance préventive. Nous avons installé l’outil d’IJtrace et après une rapide configuration dans laquelle nous avons été très bien accompagnés, nous sommes maintenant beaucoup plus rapides et agiles dans la gestion des opérations de maintenances et sécurité des locaux. Les interventions sont très rapides et le travail du service technique est bien mieux valorisé. Nous avons rapidement sécurisé nos opérations de maintenance préventive notamment par rapport à la légionelle de l’eau. Aujourd’hui, nous ne pourrions plus nous passer de ce module !”

Téléchargez le cas client pour en savoir plus >